100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démission nourrice et trop versé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Démission nourrice et trop versé le Mar 8 Fév - 10:07

sofirco

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,
ma nourrice m'a contacté sur mon lieu de travail car elle interrogeait sur le fait que son taux horaire n'avait pas augmenté suite à l'augmentation du SMIC. Je lui ai dit que nous ne ferions pas de modification ce mois-ci. Elle m'a indiqué qu'elle avait plusieurs appels par jour et que si elle le voulait elle arrêtait le contrat.
Le lendemain personne en parle. Le vendredi je me décide à lui en parler car ça me trottait dans la tête. Et la elle me sort que je recevrais un recommandé le jour même qu'elle arrêtait le contrat. On a eu le droit à plein de reproches alors qu'elle nous a jamais rien dit avant (le salaire le 10 c'était trop tard --on avait rien précisé dans le contrat--, que c'était à nous d'en parler alors que pour moi il n'y avait aucun problème-- Comment résoudre quelque chose si elle n'en parle pas ?--, que notre fils faisait toujours la tête --je n'en suis pas revenu car pas une seule fois elle ne nous en a parlé!). Son augmentation est un du !!

Bref nous avons deux contrats. Un en périscolaire et l'autre toute la semaine. Sur une année incomplète car j'ai mes congés et mes RTT.
A la date anniversaire du contrat, j'ai fait un récap et payé les heures non perçues.
Nous avons fait un avenant à partir de mi-novembre puisqu'elle ne souhaité plus accueillir mon enfant scolarisé les jours d'école. Le planning a été refait avec le nombre de mercredi et vacances scolaires gardées. Sauf que là début février elle me pose sa démission !! Nous avons donc payés environ 90h qui n'on pas pu être réalisées puisque les vacances scolaires ne sont pas passées !! peut-on les récupérer ??
Sur mon contrat à temps plein j'ai 30h de trop versées mais la situation est différente à mon sens.

Pajemploi me dit que non et l'inspection du travail me dit que oui...
Quoi faire ?

Merci de votre aide ! je ne sais pas quoi faire !

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum