VICES CACHÉS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vice caché attache essieu cassé (corrosion perforante) Remorque chevaux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cindy Decompte

cindy Decompte
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour,

Je me dirige vers vous pour connaitre votre avis concernant un Van d'occasion que j'ai acheté à un professionnel en octobre dernier ( sans frais ou réparation à prévoir). Il y a 1 mois alors que nous transportions nos chevaux, une roue de l'essieu arrière c'est décrochée sur l'autoroute. Heureusement nous avons pas eu d'accident grave. En faite nous nous sommes rendu compte de suite que l'essieu avait cassé (attache essieu). J'ai donc pris des photos et les ai envoyé au professionnel qui nous l'avait vendu. Celui ci en les voyant c'est excusé du tort occasionné et a dit qu'il prendrait en charge les réparations. Seulement, il est revenu sur sa parole en me disant qu'il allait le faire expertiser et qu'en fonction du résultat, il accepterait ou non de prendre en charge les réparations. Il devait les faire cette semaine mais il n'a pas tenu parole et ne m'a pas rappelé même suite à mes divers appels et message.

Sur les photos, on se rend compte de suite que l'attache essieu est atteint de corrosion perforante! Nous ne savons pas dans quel état sont les autres essieux. La roue à finit par se décrocher à cause du poids quelle a subit suite à la casse de l'essieu selon moi...
Vice caché attache essieu cassé (corrosion perforante) Remorque chevaux Essieu10

Je souhaiterais avoir votre avis de professionnel et connaitre le tarif et la procédure pour ce genre d'expertise?

Nous ne voulons pas perdre d'avantage de temps. Et nous feront intervenir l'expert que nous aurons choisi.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de recevoir les salutations distinguées.

Cordialement, Mlle Decompte Cindy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum