100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

convocation devant le substitut du procureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dogo

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour, j'ai eu une mise en garde à vue durant 13h suite à l'ouverture d'une commission rogatoire pour trafic de stupéfiants. A la fin e ma garde à vue, une convocation devant le substitut du procureur m'a été donnée, j'aimerai savoir s'il est possible de revenir sur mes dépositions et savoir comment ce déroule ce type de convocation (je n'ai été entendu dans cette enquette qu'au titre de consommation).
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur

jamy

avatar
Modérateur
Modérateur
Bonsoir
Il me semble que oui devant le substitut du procureur !
mais je n'en suis pas sure, je laisserais un membre plus qualifiée vous répondre

Voir le profil de l'utilisateur

charlotte

avatar
Expert V.C !
Expert V.C !
1) tu ne peux pas te rétracter du tout au tout.
2) reste nancé , évasif, répond souvent "je ne sais pas , je ne m'en rappelle plus, pour te donner le temps de la réponse demandes "vous pouvez répéter la question?
3) c'est quand ?
4) tu nous donnes des nouvelles ?

Voir le profil de l'utilisateur

dogo

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
c'est le 24 février, e fait ce qu'il y a c'est que pendant mon audition on m'a demandé depuis combien d temps je consommais dans cette affaire, j'ai répondu 11 mois mais ne sachant pas réellement moi même depuis combien de temps, c'est + un chiffre qui a été donné dans le but d'en finir et de pouvoir fumer une ciguarette (car la police m'a stipulé durant mon interrogatoire qu'il voulait que je charge ces enflures en parlant des autres accusés, je me suis donc exécuté, celle-ci n'a pas cessé de me dire tu veux rentrer chez toi ce soir alors donne nous des éléments, tu veux fumer, donne nous des éléments). 2ème chose, durant mon audition j'ai parlé de substance sans thc et la police a noté cannabis sans thc, hors tt le monde sait que même dans le chanvre il y a du thc et lors des questions réponses, le terme de barette de résine de cannabis a été utilisé alors que c'est un terme employé par la police et non pas par un consommateur.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum