100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

arnaques sur un vehicule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 arnaques sur un vehicule le Lun 7 Déc - 16:18

ludovic


Nouveau membre
Nouveau membre
bonjour a tous. jai acheter un vehicule sur le bon coin aux mois d'octobre 2008.une 306 equinoxe bleu nuit. deux ou trois semaine apres je me la fesais voler et en allant porter plainte a la gendarmerie les gendarmes on fait une enquetes en croillant que c'etais seluis qui me lavait vendu qui etait venu me la voler et il se son apercus que le vehicule etait une arnaque car la personne qu'il me la vendu etait tomber en prison pour arnaque de voiture(plusieur papier de mon vehicule aurais etais tronver a son domicile)les gendarme mon rapeler pour me prevenir que mon vehicule a etait trafiquer niveaux km j'ai donc porter plainte et jai pris un avocat mais maitenant sa va faire 1 ans que sa dur mon vehicule fait des bruis bizar j'ai eu un enfant et je nose pas aller quelque par car (j'ai peur d'une panne ou d'un accident ) je comte sur vous pour me donner des conseil car je paye un pres pour un vehicule qui nen vaut meme pas le coup.merci a tous se qui pourons maider

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: arnaques sur un vehicule le Lun 7 Déc - 16:24

Admin

avatar
Admin
Admin
Hum, pas très charmant de la part de l'agent de police surtout qui vous donne aucune solution, et votre avocat dans tout ça que vous a t-il dit ?



Dernière édition par Admin le Mer 16 Déc - 11:00, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

3 voiture le Lun 7 Déc - 16:59

charlotte

avatar
Expert V.C !
Expert V.C !
En fai td'après ce qu eje comprends il y a d'une part
1) l'arnaque concernant le véhicule , et qui consiste au fait qu'il aurait tenté d ela vendre plusieurs fois avec plusieurs cartes grise, et aurait aussi bricolé illégalement le véhicule
2) Et puis il y a que depuis quelque temps la voiture - que vous conduisez actuellement ?- fait des bruits bisarres que vosu analysez comme dangereux ?

Voir le profil de l'utilisateur

4 arnaques sur un vehicule le Dim 20 Déc - 15:16

ludovic


Nouveau membre
Nouveau membre
bonjour a tous.merci de mavoir repondu mais sela navance pas a chaque foit que japele mon avocat il me dit tout le temp la meme chose que nous somme plusieur personne qui se son fait arnaque et que il faut attendre mais moi je pense deja a moi avant de penser au autres et a mon avis les autres personnes pense la meme chose je voudrais vraimen que sa se termine vite car jen ai un peut marre en plus je ne sais vraiment pas si je vais etres renbourser avec des domages intere car la personne ne travaille pas.moi jai fait des betises en etant jeunes et jai toujour payer alor j'esperes que la justices feras son travaille.j'aurais voulus savoirpourquoi mon avocat ne veut pas que japele le tribunal et que je leur demande des explication? meci a tous se qui maiderons sa serais mon plus beaux cadeaux de noel encore merci davance.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: arnaques sur un vehicule le Dim 20 Déc - 15:20

Admin

avatar
Admin
Admin
Alors la pour un cadeau de Noel ca me motive encore plus !
Pour l'arnaque sur la voiture, j'ai besoin de savoir exactement quels procédures ton avocat a engagées ?

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: arnaques sur un vehicule le Dim 20 Déc - 17:08

charlotte

avatar
Expert V.C !
Expert V.C !
Si si Ludovic tu peux appeler le tribunal où mieux aller voir. Il faut que tu apportes au greffe le N° de registre, sinon ils ne retrouveront pas ton dossier. Si tu as un avocat exiges d'avoirl'assignation devant le tribunal et vas y avec. Le gars en face, a t il un avocat ? S'il ne travaille pas comment mange t il ?
Tiens nous informés.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: arnaques sur un vehicule le Lun 21 Déc - 14:40

ludovic


Nouveau membre
Nouveau membre
je ne sais vraimen pas mais je vais aller voire mon avocat demain dans la matinee et je vous renverer ca encore merci.et pour le numero de registre je vais lui demander et je vous tiendrais au courant.a mon avis il manger bien avec l'argent des autres maitenant il et en prison il doit manger sur le dos de l'etat.merci et joyeux noel a tous et bonne annee.merci

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: arnaques sur un vehicule le Lun 21 Déc - 17:53

Admin

avatar
Admin
Admin
Merci de même Ludovic

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum