100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remise en question d une deposition pendant une garde a vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shinso

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour, mon frere a ete place en garde a vue suite a une perquisition au domicile de mes parents dans le cadre d une affaire de stupefiant. Lors de la perquisition il a avoué etre en possession de 1 ou 2 g de cannabis quil a remis au gendarme. Placé en garde a vue, etant simple consommateur, il a perdu tout ses moyens devant les gendarmes qui lui faisait peur, en lui parlant de prison alors qu il un casier vierge et que son seul tort a ete de consommer et d avoir grandi dans un quartier avec des personnes accuser de traffic de drogue ( cannabis). Ayant perdu tous ses moyens, les gendarmes lui disait quil avait garder de la drogue pour un tel ou un tel et lui disait oui a tout dans sa deposition, alors que cetait faux.
Ma question est de savoir si il est possible de remettre en question sa deposition, puisqu elle est tout simplement fausse. Vu qu il a perdu ses moyens. Merci d avance pour votre aide.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum