100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

congé payés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 congé payés le Sam 10 Mar - 21:32

homega

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
bonjour,

Je suis VRP exclusif, salarié de l' entreprise , rémunéré uniquement par nos commissions, sans fixe et sans remboursement des frais, bénéficiant de congés payes.

Je déclare mes revenus au réel, en incluant mes congés payés, mais ceux-ci sont abattus de 30 % , ce qui réduit ces derniers de 1300 € environ.

Je suis en opposition avec ma direction sur ce sujet car la reduction operée ne tiens pas compte du fait que pendant la periode de congés je continu a payer les différentes charges inhérent a mon metier (abonnements téléphonique fixe et mobile, assurance professionnelle du véhicule, abonnement internet, abonnement télépéage) et de surcroit je suis au réel .
Cet abattement de 30 % était valable lorsque les déclaration fiscale permettais un abattement de 20 % puis de 30%, cette disposition ayant disparue au bénéfice de la déclaration au réel , de ce fait mais congé payés ne representent que 7% du montant brut de la période de référence et non 10 % comme stipulé dans les conventions.

Merci de m' apporter vos lumières sur ce sujet qui partage ma direction avec un certain nombre de mes collègues.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum