100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coupure de gaz sans avis de passage et mensonge!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

anais59000

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,
Mon fournisseur d'électricité et de gaz est Direct Energie. J'ai eu des problèmes financiers pendant deux mois. De ce fait, je n'ai pas pu payer mes factures. Hier, un technicien de cette entreprise nous a coupé le gaz (le compteur est dans le couloir de l'immeuble!) sans nous prévenir par sms, ni en nous laissant ne serait-ce qu'un petit mot alors que j'ai payer 50€ pour bloquer la procédure et je me suis engagée à payer la totalité de la somme ce jeudi car ayant une carte Electron, le payement n'a pus se faire la semaine dernière. Est-ce légale?
De plus, j'ai voulu faire appel au Fond de Solidarité Logement énergie pour m'aider à payer ses factures. Direct Energie écrit en grand sur leur site Internet, sur les factures et sur le contrat que si nous avons des difficultés de paiement, nous pouvons faire appel au FSL énergie. En appelant cet organisme d'aide, j'apprends que Direct Energie n'a pas les conventions requises pour être payer par cet organisme. Pour moi, il y a donc mensonge. Que puis-je faire légalement pour recevoir des dommages et intérêts car du fait de la coupure du gaz, je n'ai plus de chauffage, plus d'eau chaude et je ne peux plus cuisiner? Je tiens à préciser que j'ai une petite fille de 10 mois.
Merci d'avance pour vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur

CamilleDE

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,

mon nom est Camille, je travaille pour Direct Energie. Je m'occupe de répondre à toutes les questions des internautes sur nos services, notamment sur des forums d'associations de consommateurs. Je peux vous aider si vous le souhaitez, vous pouvez pour cela m'envoyer votre référence client à 9 chiffres figurant sur votre facture par mail à l'adresse camille(@)direct-energie.com (sans les parenthèses). Nous pourrons ainsi vous identifier et vous recontacter au plus vite pour trouver une solution à votre situation !
Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une bonne fin de journée !

Voir le profil de l'utilisateur

anais59000

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Désolée mais on a déjà essayer de s'arranger avec Direct Energie. Les différentes personnes que nous avons eu au téléphone nous ont clairement dit qu'ils ne pouvaient rien faire, que c'était comme ça un point c'est tout.

Donc, voilà pourquoi nous cherchons une solution juridique afin d'obtenir réparation pour les désagréments que nous vivons actuellement c'est-à-dire vivre sans chauffage, sans eau chaude et sans la possibilité de cuisiner!

Voir le profil de l'utilisateur

CamilleDE

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Êtes-vous sûre de ne pas vouloir essayer ? Vous n'avez rien à perdre, il vous suffit de m'envoyer un message, et si cela peut vous éviter un recours juridique...
Si jamais vous changez d'avis n'hésitez pas, je reste à votre disposition !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum