100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

remboursement d'avance de frais pour une formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nannou

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,

Etant éducatrice spécialisée, mon employeur été dans la possibilité de me financer une formation (le permis de conduire) et a fait appel à un organisme (X) pour monter le projet.

Après de nombreux soucis de retard de documents (de la part de l'auto école et de mon employeur) j'ai subi une pression de la part de l'auto école : sans paiement dans les jours suivant je ne pouvait passer mon examen de conduite.
En juillet 2011 j'ai donc du verser 1750 euros (j'ai du rassembler la somme en quelques jours et donc payer en une fois), j'ai alors pu passer et réussir mon permis.

Depuis, je n'ai cessé de joindre ma comptable afin qu'elle puisse demander le remboursement à X. Après de nombreux appels, elle m'annonce aujourd'hui que X a classé le dossier, qu'il y a "forclusion". Mon employeur ne touchera donc pas l'argent et ne pourra me rembourser.
Elle me conseille malgré tout d'écrire à ma Directrice afin d'obtenir un geste, une participation financière, en expliquant l'assurance que j'avais d'une telle prise en charge et le fait que depuis ma situation financière est délicate (en effet j'ai perdu plus d'un mois de salaire sans étalement de la somme).

Je ne sais donc quelles démarches effectuer ni auprès de qui, et je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum