100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SFR me vole 151 euros + nombreux frais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

capriana

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,

Le 23 février 12 j'ai souscrit par Internet un forfait SFR avec portabilité. J'ai changé d'avis le lendemain de la réception du téléphone à cause du comportement non professionnel de l'espace SFR et j'ai retourné le téléphone et la preuve de cet envoi en demandant l'annulation de la portabilité et de l'ouverture de ligne. SFR n'a pas tenu compte de mes demandes et malgré le téléphone en retour a fait et ouverture de ligne et portabilité. Enfin, je me suis consolée avec la perte de ligne, mais depuis SFR refuse de me rembourser l'appareil. SFR confirme bien la réception du téléphone, la fermeture de la ligne et promet par écrit un remboursement pour le 14 avril (sur leur site c'est marqué remboursement dans les 30 jours, dans mon cas c'est 45). Mais je n'ai rien recu le 14 et le 23 avril j'ai recontacté SFR qui cette fois ci me déclare que mon remboursement sera sur mon compte avant le 30 avril. Le 30 je n'ai rien eu et je l'ai a nouveau rappelée (cela me fait 26 euros de conso téléphonique au 1023 + LRAR + envoi colis) et SFR me répond que c'est normal que je n'aie pas été remboursée car aucune demande de remboursement n'a été faite !
Et c'est cette même société qui se vante avec le carré absolu et 15 jours pour changer d'avis !!!
A chaque fois je tombe sur une plate forme téléphonique qui me repond qu'elle transmettra au service concerné et que cela prendra 15 jours. A chaque fois la même réponse enfin SFR doit survivre bcp du vol des clients comme moi et comme tant d'autres.
On ne peut avoir aucune personne responsable (au RAR elle ne répond pas) et la seule réponse est : à mon niveau c'est tout ce que je peux vous dire
Si on insiste pour avoir un responsable, devinez : on nous passe la voisine de travail du centre d'appel respectif. J'ai compris qu'il y avait des roumains et magrébins qui y travaillent (normal les francais n'ont pas besoin d'argent ils sont bons que pour que SFR les volent) et que teleperformance de toulouse faisait également office de service client SFR.
Je souhaite porter plainte et demander des dommages et intérêts à cette société et en attendant je conseille à quiconque de bien réfléchir au cas ou il souhaite souscrire avec SFR car cette société ne respecte pas le droit à la rétractation et considère la marchandise retournée comme son bien gratuit

cordialement

Voir le profil de l'utilisateur

ddd-jb

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
capriana,

Si vous souhaitez savoir comment porter plainte je vous indique qu'il suffit dans votre cas de saisir le juge de proximité en remplissant le formulaire disponible sur le site du service public. En tant que nouveau membre je ne peux pas poster de lien sous 7 jours mais vous arrivez sur le formulaire en tapant "cerfa N° 12285*05" dans Google.

N'oubliez pas de joindre les copies des pièces constituant votre dossier (preuve que vous vous êtes rétractée dans les délais, RAR envoyé à SFR, etc.)

J'attire votre attention sur le fait que le dossier doit être envoyé à la juridiction du siège de votre adversaire et non la votre. Dans le cas contraire, si toutefois votre adversaire remarque ce vice de procédure, il pourrait la faire annuler.

Enfin, n'hésitez pas à demander des indemnités au titre de l'article 700 du code de procédure civile. C'est là que vous pourrez notamment vous faire rembourser le RAR envoyé à votre adversaire et les 35 € de timbres fiscaux nécessaires pour votre dossier.

Vous recevrez alors la convocation à l'audience sous en moyenne 2/3 mois.

Bon courage à vous.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum