VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vice caché achat appartement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vice caché achat appartement Empty vice caché achat appartement le Sam 12 Mai - 16:22

emelinepierre

emelinepierre
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,
Première acquisition d'un bien en avril dernier,premiers travaux,je décolle une tapisserie:UN mur complètement pourri en bas,100% de taux d'humidité et des carreaux hydrofuges posés à cet endroit.Cette partie du mur est placée sous une terrasse construite plus tard que la maison.Elle doit infiltrer et il ne doit certainement y avoir de drain en dessous.
Deuxiéme problème:mur de couloir et plafond de salle de bain,très humides également qui sont placés en dessous d'une grande terrasse appartenant à des nos voisins.Nous sommes dans un espace qui ce trouve ici en dessous du niveau de la rue.
Voilà,tout ceci n'avait bien sûr pas été dit avant la vente de ce bien et était caché par des tapisseries qui ne nous ont pas mis la puce à l'oreille,sachant que nous sommes parfaitement inexpérimentés et que nous n'avons aucune notion de quoi que ce soit concernant la maçonnerie,les constructions etc...
Pouvons nous attaquer l'ancien proprio pour ça et si oui,quels sont les démarches à suivre et pensez vous que nous avons des chances de gagner?
J'ai très très peur pour notre santé et des conséquences financières de tout ceci.
J'ai oublié que c'est une copropriété à trois et que c'est une maison divisée.en trois appartements.
Merci e votre précieuse aide.
emeline

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum