VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

obligations bailleur pour cambriolages à répétition

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

49sosso49

49sosso49
Nouveau membre
Nouveau membre
bonjour

je voudrais savoir quelles obligations à mon bailleur(HLM) par rapport à des cambriolages dont nous sommes victimes depuis plusieurs années dans mon quartier.

j'habite un rez de chaussée d'un immeuble construit en 1950 et dont les fenêtres n'ont pas de barreaudage avec des volets qui se démontent comme des légos et biensur des fenêtres en pvc qui s'ouvrent avec un simple tournevis...

et notez aussi que tous les locataires résidant au rez de chaussée (44 en tout) avons remplis un questionnaire pour savoir qui serait favorable au barreaudage de nos fenêtres , selon ma petite enquête 42 sur 44 y était favorable (je dis enquête car nous n'avons jamais été au courant du résultat)...

je voudrais savoir aussi qu'elle est la signification du terme "jouissance paisible " dans un alinéa de mon bail situé dans l'article 7:entretien des lieux loués"le bailleur est tenu des obligations principales suivantes : ....assurer aux locataires la jouissance paisible du logement et, sans préjudices des dispositions de l'article 1721 du code civil, de le garantir des vices ou défauts de nature à y faire obstacles."

merci de prendre mes questions en considération et aussi merci de nous accorder de votre temps.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum