100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vente véhicule d'occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vente véhicule d'occasion le Jeu 21 Juin - 10:51

vince3131

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour

Je viens de vendre mon véhicule, apres une révision complète (datant de 3 mois à peine) et un CT ok (hormis un frein a main inefficace, soumis a contre visite). L'acheteur est d'accord pour faire passer la contre visite. Une semaine après il me rappelle pour me dire qu'il a entendu un bruit tout au long du retour chez lui, et qu'après diagnostic, une crémaillère de direction serait à changer.

Je précise que l'acheteur a essayé le véhicule avant de l'acheter, et que ce véhicule est encore garantie 3 mois (pas sûr que la garantie couvre le problème). Il ne veut pas payer les frais de réparations et me demande de le faire. Le véhicule a 7 ans, et je lui ai gentiment proposé de payer la moitié, étant comme lui surpris de ce diagnostic et de l'apparition soudaine de ce problème. Je considère que la moitié c'est bien, chancun faisant un effort, d'autant que j'ai dejà fait un gros effort sur le prix d'achat.

Il ne veut rien entendre. Que dois-je faire?

Merci de votre avis.

CDMT

Vince

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum