VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blocage juridique - Une mère au bord du suicide

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sagot

sagot
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour à tous,
Voilà maintenant plus de 5 ans que ma mère attend une décision du tribunal, concernant une faute commise par un propriétaire de garages (appartements, maisons, entre autres...) mitoyens avec la maison de ma maman, qui a débuté des travaux de démolition de ces derniers, de terrassement et de construction de 2 belles maisons flambant neuves !
Le problème est que la démolition des anciens garages a causé de gros dégâts sur un des murs porteur de la maison de ma mère. Au point où nous avons du quitter les lieux en urgence, au passage d'un expert, vers une maison abandonnée de secours pendant presque un an. Le propriétaire était le maître d'oeuvre de tous ces travaux. Et voilà plusieurs années que l'avancement de l'affaire est au ralenti, un "trafic d'influence" semble s'être formé. Le propriétaire est soi-disant difficile d'atteinte... Résultat, les assureurs de ce dernier et des entreprises qui ont touché au chantier (démolition, terrassement, construction...) se rejettent la balle, sans arriver à un accord... Ma mère habite aujourd'hui dans une maison à louer depuis plus de 4 ans, avec un petit garçon de 9 ans et un gros retard de paiement de loyer, pour lequel elle a été une seconde fois en justice... Mais comment payer son avocat (qui lui aussi lui réclame réclame ses factures...), son remboursement de prêt effectué pour la maison (maintenant détruite elle aussi), ses loyers et une vie décente pour elle et son fils, seule?
Dès le départ, elle est victime, maintenant, elle devient l'accusée. les dettes s'empilent... c'est un véritable cercle infernal.
Résultat des courses: ma mère sort de l’hôpital psy' depuis peu, cette affaire la détruit. Que faire?
Merci beaucoup!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum