100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai continué à payer l'électricité et le gaz pour la nouvelle locataire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Melodie-f

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je me permets de faire appel à vos conseils et vos recommandations.J'ai déménagé en novembre 2011 d'un appartement que je louais depuis 4 ans avec ma soeur. Nos relations étaient très cordiales avec le propriétaire qui nous avait demandé de faire visiter l'appartement à la future locataire. Arrivé notre déménagement, le propriétaire nous a demandé de ne pas couper l'électricité et le gaz puisque la nouvelle locataire arriverait le lendemain matin de notre état des lieux. Chose que nous avons accepté pour lui éviter le désagrément d'être sans énergie. J'appelle GDF pour les prévenir et me disent que le contrat sera repris lorsque la nouvelle locataire se manisfestera. Le propriétaire nous confirme qu'elle a bien repris le contrat en cours chez Dolce Vita (sur les dires de la nouvelle locataire).

Seulement 5 mois après, je reçois le nouveau plan de paiement pour cet appartement dans lequel je ne vis plus. J'appelle le propriétaire qui me réaffirme qu'elle lui a dit bien avoir repris le contrat. J'appelle GDF, elle ne s'est jmais manifesté et le cotnrat est toujours à mon nom. Je la contacte elle me réaffirme qu'elle a repris le contrat puis avoue qu'elle n'a pas fait le nécessaire étant déjà en contentieux avec un fournisseur d'énergie.

Nous décidons de s'arranger à l'amiable. Elle s'engage verbalement puis par sms et mail à me payer les mensualités et la facture de régulation de novembre à mai. Un premier rendez-vous est pris. Elle annule. Une deuxième. Elle annule à nouveau. Je lui envoie mon RIB pour un virement. Elle m'annonce l'avoir fait. Une semaine après je n'ai rien. Je n'ai plus de nouvelles de sa part depuis 3 semaines.

Que puis-je faire? Quels sont mes droits? Comment faire pour être remboursée?

Merci d'avance à tous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum