100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 EFC le Mer 11 Juil - 15:23

plouplou

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,

Depuis le mois de février je suis inscrite via un contrat avec l’école française de comptabilité (école par correspondance)pour passer le DCG (diplôme de comptabilité et gestion)j'ai bien reçu les livres mais en me penchant de plus prés sur les exercices et les cours je me suis rendu compte que le DCG n'était pas du tout de mon niveau. je n'ai qu'un simple BAC pro comptabilité.

le rappel des faits: début février, après avoir passé 1h au téléphone avec la "vendeuse" de l 'EFC celle -ci me convainc qu'il faut que je prenne cette formation et ce diplôme tout en lui expliquant que je n'ai pas le niveau, que je ne suis pas très compétente en comptabilité malgré mon BAC. mais elle insiste en me disant que c'est tout de même possible car les cours font un rappel je saute donc sur l'occasion (le DCG est un grand diplôme).

sauf et c'est la ou est le réel problème les cours ne font pas du tout un rappel et effectivement le niveau est beaucoup trop élevé pour moi et pourtant je n'ai reçu que les 3 premier cour qui sont la comptabilité, l'économie et l'anglais sauf comme tout le monde le sais le niveau du BAC pro n'ai pas très élevé contrairement au cursus normal.

point important: j'ai regarder sur de nombreux forum et apparemment résilier le contrat de cette école et chose impossible.

pour conclure, j'ai vraiment besoin d'un réel conseil afin de pouvoir résilier correctement ce contrat qui est tout bonnement une arnaque car je paye tout de même 146 € par mois... pour des cours que je ne peut suivre.

Pouvez-vous me contacter au 06 12 38 80 53

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum