VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Abus caution location

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Abus caution location Empty Abus caution location le Sam 25 Aoû - 14:16

vincentj

vincentj
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je me permets de vous demander de l'aide, étant étudiant cette année sur Montpellier j'ai eu un logement via l'agence Foncia. Ayant rendu les clefs avec un état des lieux de sortie identique à celui d'entrée (mon appartement était dans une résidence étudiante très mal entretenue), je viens de recevoir un arrêée de comptes de la part de mon agence.

Celle ci me compte 300 euros de réparations locatives, le détails des réparations est honteux, la majorité étaient déjà précisé dans l'état des lieux d'entrée et pour le reste ils ne sont même pas noté dans l'état des lieux de sortie.

En plus de cela, l'agence me réclame 180 euros de régulations de charges et provisions, alors qu'une amie à moi ayant le même appartement dans la résidence (même superficie et dans la même agence) n'a rien reçu. Celle-ci avait déjà fait auparavant un scandale vis à vis de l'état de son appartement et sa caution lui a été rendu intégrale.

Au final, ma caution ne m'a pas été rendu et l'agence me demande de payer 135€. Je me sens vraiment abusé, je souhaiterais que l'on m'aide pour la démarche à suivre.

Je remercie d'avance toute personne qui tentera de m'aider.

Vincent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum