VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reconnaissance en paternité

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reconnaissance en paternité Empty reconnaissance en paternité le Dim 26 Aoû - 1:17

lili2009

lili2009
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,

J'ai besoin d'aide car je vis actuellement avec mon conjoint et notre enfant. J'ai appris depuis peu que mon conjoint m'avait trompé quand j'étais enceinte de six mois de notre enfant, et que cette femme était tombée enceinte également.
Je la connait car cette femme est son ex, elle n'a jamais accepté leur rupture et avait promis de lui faire payer très chère de l'avoir quitté; elle était évidemment au courant de ma grossesse.
Le problème est qu'aujourd'hui l'enfant qu'elle a eu à un peu plus de deux ans et que mon conjoint à reçu une lettre d'un laboratoire le convoquant à effectuer un test de paternité, je sais qu'il n'est pas obligé de le faire mais apparemment aux yeux du juge s'il refuse ce test cela serais admettre qu'il est bien le géniteur de cet enfant et donc l’affiliation serait reconnu et donc cet enfant serait reconnu comme étant le sien.
Ma question est donc qu'est-ce que cela engendrerait comme conséquences? pension alimentaire? etc...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum