VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

non respect du droit de visite et non paiement de pension alimentaire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

didinepateblanche

didinepateblanche
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour a toutes et a tous.
Je suis nouvelle sur se site, j'espère ne pas m'être tromper d'endroit.
j'explique mon "souci";
J'ai une fille de 2 ans et 3 mois, et séparé de mon ex-compagnon avant la naissance. Depuis les un an de ma fille, le jugement dit qu'il doit payer une pension alimentaire tous les mois, et la voir en lieu médiatisé une fois par mois, le troisième samedi de chaque mois. Depuis le début du jugement, il a payer irrégulièrement la pension et ne venait quand bon lui semblait (entre Juin 2011 et Mars 2012 il est venu 6 fois)
La dernière pension reçu était début mars 2012 et il payait se qu'il devait jusqu'à janvier 2012. La dernière fois qu'il est venu, était en mars 2012.
N'ayant plus de nouvelle, ni plus de pension, j'ai suivi mon avocate qui m'as dit de mettre une plainte pour abandon de famille. Il a été convoqué fin Juin 2012 au commissariat, suite à cela, il m'as envoyé qu'il voulais faire un désaveu de paternité, et m'as menacé par textos!! Début Aout, l'agent de police m'as contacté pour me dire qu'il ne répondait pas a son numéro, qu'il n'était plus chez lui et qu'il n'était plus a son travail, en gros: il est recherché.

Mon avocate me dit de laisser faire pour l'instant, mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez?? me conseiller?? merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum