100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vice caché quels recours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vice caché quels recours ? le Sam 29 Sep - 14:24

koala91

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'un Espace III de 1999 acheté il y a 2 semaine le 15/09/2012 auprès d'un particulier avec le Contrôle Technique à jour.
Hier il m'est arrivé un problème avec la voiture, je sortais du magasin d'où je faisais mes courses, je démarre la voiture et là j'ai eu le voyant de l'injection qui s'affiche sur le tableau de bord. Un peu inquiet de savoir si cela été grave je suis allé de suite au garage Renault qui se trouvait non loin d'où j'étais. Après examen de la voiture le garagiste m'annonce que le soucis proviendrai de la culasse qui serai fissuré ou du joint de culasse . Le premier devis avec culasse 3706 euros et le deuxième devis pour le joint de culasse 2100 euros. J'aurai voulu savoir si il est possible pour moi de me retourner contre le vendeur du véhicule qui est un particulier pour vice caché afin qu'une partie des réparations soit à sa charge ? Si oui comment faire ? quelle procédure engagé ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum