100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ne pas pouvoir vendre sa maison

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ne pas pouvoir vendre sa maison le Dim 14 Oct - 3:35

Anne.Re

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjours,
ma question à moi est au sujet de ma belle-mere et de sa maison. Voila, je vous explique la situation.

L'an dernière le marie de ma belle-mère sait suicidé. Ils vivaient tout deux depuis 14 ans dans la même maison, mais le problème est que leurs maison est au nom de la fille de son marie. Lors du deces toute la famille savait entendu de vendre la maison et diviser entre les enfants et sa femme la sommes qu'elle rapporterait, mais lorsque ma belle mere à trouvé un acheteur la fille de son marie n'a jamais voulu signer pour autoriser la vente de la maison. Résultat, ma belle-mere ne peux pas partir de la maison (meme si elle n'arrive presque plus à payer les compte car la maison vaut très cher) car elle se retrouverait sans maison avec un enfant encore sous sa charge et personne n'auraient eu leurs part d'argent.

Svp aider moi à savoir si elle à droit de contrôler les gens comme ca et si ma belle-mere et toute les autres enfants doivent laisser tomber leurs partie d'argent que la maison leurs donnerait.Je trouve sa décourageant qu'une personne puisse faire ca et j'aimerais bien que sa se regle pour quelle puisse enfin quitter tout les souvenirs que cette maison lui rappelle et qui la rend triste.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum