100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VRP multicartes et doubles de factures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lecalypso

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,

Je suis VRP multicartes et un de mes employeurs ne me fournit qu'un récapitulatif mensuel des factures du mois sans plus de détail que le montant facturé par client(un document de sa création ...) et je n'ai par conséquent pas les doubles de factures sur lesquelles apparaissent pourtant des informations importantes, comme le détail des produits livrés, la nature des reliquats, etc ... alors que mes autres sociétés me fournissent spontanément l'ensemble des doubles de factures.

D'autant qu'il arrive "bizarrement" que des montants de factures n'apparaissent pas sur ce document et heureusement que je suis sérieusement mes commandes pour les mettre en parallèle des facturations, ce qui me permets de lui faire état de ses "oublis" qui sont, bien entendu, chaque fois le fruit d'une malheureuse erreur .... de sa part.

Y a t'il une obligation légale pour l'employeur de les fournir ou cela est à son "appréciation", ou plus généralement est ce que la "pratique" vaut "règle" ?

Merci pour vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum