100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

valeur juridique d'un cachet commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vvv29

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,

j'ai un problème avec un de mes fournisseur (société des Pays-Bas), il y a 2 mois j'ai passé des commandes avec la représentante sans y apposer ma signature car comme je lui ai précisé je n'étais pas sur de pouvoir valider cette commande car j'allais peut être mettre mon magasin en vente en fin d'année.

Dès le mois de septembre mon magasin à été mis en vente, j'ai donc pour plus de sécurité envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception à cette socièté, en précisant de bien vouloir tout annulé bon de commande, reliquats en cour...etc.

Un mois après je reçois les colis, ils exigent que je paie la facture dans son intégralité, ou 60% de celle-ci si je ne souhaite pas garder la marchandise. A cela il m'ont joint par mail le double du bon de commande avec le cachet du magasin apposé dessus ( tampon qui se trouve sur le bureau où nous passons les commandes, la représentante s'étant je suppose servie elle meme de ce tampon sans mon accord)

Que puis je faire ? Le cachet du magasin a t'il une valeur juridique sans ma signature ?

Merci

bonne journée

Virginie

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum