100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accident dans un magasin baboo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Accident dans un magasin baboo le Dim 25 Nov - 10:58

burgniard

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,

Je viens vers vous parce que je ne sais comment porter plainte ni pour quel motif.

Lors d'un achat dans un magasin baboo, un pot en verre défctueux m'a explosé dans la main, résultat rupture du tendon flechisseur du pouce gauche, ma main directrice.

Opéré en urgence dès le lendemain, sept semaines d'arrêt de travail. N'ayant pas un an d'ancienneté dans mon entreprise, je n'ai eu droit qu'aux idemnités journalières ce qui me fait une perte d'environ 2500 euros sur les sept semaines, plus les frrais divers, franchises etc.

Je suis retourné au magasin, le gérant m'a signé un document pour me dire qu'il s'engageait à compenser mes pertes de salaires. Puis m'a demandé de m'adresser directement à Babou, je précise que le magasin est en gérance par une tiers société.

Babou reconnait que le pot est défectueux et se retourne vers le fournisseur, qui reconnait aussi le vice de l'objet et ouvre un dossier auprès de son asureur.

Quand j'appelle l'assureur, mon dossier est vide, je dois faire les démarches avec mon assureur qui lui me dit que je n'ai pas pris d'assurance accident de la vie donc ça n'est pas de son ressort.

Résultat, plus rien ne bouge pourtant j'ai déjà mis en demeurre par courrier recommandé l'enseigne Babou qui ne m'a bien entendu pas répondu.

Je ne sais plus comment faire avancer les choses, je ne vois qu'un dépot de plainte pour les faire réagir mais ne sais pas trop comment m'y prendre.

Merci de vos conseils, je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions.

Merci beaucoup

Serge

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum