100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Urgent:Frais retour lettre à la banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admintruth.sand

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,

tout a commencé quand j'ai trouvé que j'ai été débité de presque 8 euros sur mon compte avec la BNP, alors j'ai demandé par mail qu'on me l'explique.On m'a dit qu'il s'agit de frais de retour de lettres quand le courrier qu'ils m'envois leur revient car j'avais déménagé entre temps et ils n'avaient pas encore la bonne, mais ça a été réglé bien avant que cette somme apparaisse en ligne, en tous cas jusque là je pourrais plus ou moisn "comprendre" (Je porte à votre connaissance que depuis des année j'avais bel et bien souscrit à l'option éléctronique pour mon courrier bancaire, càd que je suis supposée le consulter sur le net et donc pas le recevoir à domicile..)

La chose inadmissible c'est que, et la meme semaine, mon ancienne proprio, qui est à l'autre bout de la France, et donc une adresse qui date de plus de 4 ans m'appelle pour me dire qu'elle a reçu un courrier de ma banque à son adresse!! Alors ça m'a mis dans tous mes états car il parait que cette démarche a été sciemment faite pour me soutierer encore de l'argent, puisque je ne vois pas où est la logique de m'envoyer un courrier à une adresse qui n'est meme plus d'actualité. Là j'ai demandé à la bonne dame de m'envoyer ce courrier en question pour prouver que ma banque est bel e bien en faute. Je compte bein évidemment faire une réclamation ou toute autre démarche pour que ce ne se passe pas comme ça. Je voudrais vous demander quelle démarche faut-t-il faire?Demander qu'on me rembourse les 8 euros précédemment prélevés? Aller carrément loin pour engager une procédure plus rigoureuse à leur encontre, si c'est le cas comment faire?

En vous remerciant par avance de votre temps!

Bien cordialement.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum