VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RECOURS SUITE A UNE PLAINTE POUR VICES CACHES DANS UNE MAISON D'HABITATION

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MB4230

MB4230
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,
Nous venons de vendre la maison d'habitation de mes parents.
Nous avions posé du lambris sur tous les plafonds plâtre il y a environ 13 ans. L'acheteur nous avait dit vouloir refaire un plafond en placoplatre sur tous les plafonds.
Aujourd'hui, en arrachant le lambris dans 1 chambre, l'acheteur se rend compte que le plafond brique est fendu et quelques briques tombent. Il nous a envoyé un courrier AR (Par un avocat)pour le dédommager (Car vices cachés) et payer le renforcement des plafonds avec la pose de 2 piliers (Nous avions fais rehausser la toiture pour aménager les combles il y a environ 25 ans), la démolition de tous les plafonds briques ainsi que la pose de placoplatre sur toute la surface de la maison.
Quels sont vos conseils en sachant que la maison était tout à fait habitable en l'état si les plafonds n'avaient pas été touchés.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum