VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reclamation argent

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reclamation argent Empty reclamation argent le Mar 8 Jan - 19:26

dedeuche

dedeuche
Nouveau membre
Nouveau membre
bonjour,

j etait en couple , mon conjoint avec qui j'avais pris un appartement m'avait aider a payer la caution de celui ci ainsi que le monte charge pour notre demenagement(1000 euros).et puisque moi a l'epoque ( aout) j ai fais un credit pour tout l'electro menager ( 3000 euros car il voulait seche linge une grande tele alors que moi cela m'etait egale mais bon, credit que je paye encore).

en septembre je me separe de lui, je lui ai proposé a plusieurs reprises quand on etait en couple puis quand on ne l'etait plus de le remboursser il n'a jamais voulu.

suite a divers infractions ( et un sejour en prison) il me demande maitneant ( a cejour) de lui remboursser. je trouve cela mal honnete de sa part.

l argent qu'il ma donné etait en espece et sans reconnaissance de dettes ecrites.

au jour d'aujourd'hui je ne sais plus quoi faire.

il viens de sortir de prison et veut son argent.

quels sont mes droits ? dois je le remboursser?

je pensait autrement deduire les loyers ou nous etions ensemble ( et ou il n'est pas venu mais parce qu'il ne voulais pas venir) ainsi qu'un cadeau, deduire les frais tous les we des courses que je faisait car il mangeait chez mes parents ainsi que les frais d'essence pendant 6 mois a aller le chercher et le ramener car il n'a pas de permis, ainsi que des boucle d'oreilles qu'il m'a offerte et lui donner seulement la differences des 1000 euros avec tout ca. et lui faire signer un papier date ou il y aurait tout le detail avec marque lu et approuve avec sa signature et la mienne et un exemplaire pour les deux.

ainsi qu'un temoin ( ami) de notre accord ou non



qu'en pensez vous? je ne sais plus quoi faire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum