VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vices cachés

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vices cachés Empty vices cachés le Lun 21 Jan - 18:52

ROCHAIX

ROCHAIX
Nouveau membre
Nouveau membre
Je viens d'acheter un mobil-home.Après une visite,d'été, de l'intérieur,le propriétaire me fait voir les environs, me garantit la parfaite étanchéité du toit,le bon état d'un auvent..Nous sommes d'accord pour l'achat qui sera effectif début Décembre(contrat camping).Ce jour de l'achat, le mobil-home est recouvert de 50cms de neige.Deux semaines plus tard, j'inspecte de plus prés le dessous du mobil-home,pour cela, je retire des panneaux qui ferment l'espace en dessous.Sur une grande partie de la surface, le dessous est pourri,et il manque de l'isolant.Le bois est vermoulu...de plus une petite fuite apparait au plafond et pour cerise sur le gâteau, la toile du auvent est HS.
J'ai fait signer au propriétaire,en juillet,un compromis par lequel il précise qu'il n'y a pas de vices cachés,et aujourd'hui il est d'accord pour me dédommager pour tout cela dans la limite de 300€..
Que dois je en penser ?, quels sont mes droits ?,Dois je le produire devant la justice?
Merci pour vos bons conseils. AR

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum