100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

on parle d un enfant qui va naitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 on parle d un enfant qui va naitre le Jeu 24 Jan - 9:34

sissi

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
bonjour,Embarassed

je me dirige vers vous mais ce n est pas moi qui suis concerné;c est pour un ami qui vit une histoire un peu dingue!Mon ami a rencontré une femme qui est tombée enceinte"par accident":?:au bout de quelques mois!Il a décidé de l assumer,est resté avec elle , malgré son non désir d enfants-puisqu il en a déjà 2,mais pas vraiment eu le choix car quand elle lui a dit il était dejà trop tard pour penser à autre chose!!!!Le comble aujourd hui:affraid: c est qu elle lui refait le meme coup....lui anonçant a plus de 2mois de grossesse et ne voulant de toute manière rien faire:pale:!as t il des droits?que risque t il s il décide de ne pas reconnaitre l enfant?peut il lui faire signer un papier qui reconnait qu elle ne veut pas de pension par un notaire?et du point de vu du partage tous les enfants sont ils au meme niveau?y a t il au moins des solutions ou le papa ne peut que se taire??????il a décidé de ne pas rester avec elle mais le fait est qu un deuxième est bientot là et que ce n est pas évident!merci beaucoup!

Voir le profil de l'utilisateur

vesy

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,
Juridiquement, si l'enfant est prouvé par un test adn que c'est son enfant et que lui et la mère ont habité ensemble pendant x mois avant l'accouchement. La mère peut porter plainte au père de ne pas avoir reconnu l'enfant. Enfin je crois!

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum