100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

abus d'avocat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 abus d'avocat le Mer 30 Jan - 20:11

injustice31

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,
J'ai été licenciée en 2010 pour faute grave (l'employeur a prétendu que je l'avait insulté devant témoins : sa sœur et ses amis, après ma découverte de détournements de fonds dans la société).
Je décide donc de me faire défendre par un avocat qui en écoutant mon cas désespéré (car ce licenciement abusif m'a fait tombé dans une profonde dépression et surtout m'a plongé dans les problèmes financiers que je n'ai pas manqué de faire part à mon avocat), m'a tout de suite dit que je gagnerai surement le procès en très peu de temps car non seulement mon employeur a comme témoins des personnes proches, mais surtout en 4 ans de travail, aucune visite médicale n'avait été passée et mon salaire avait été diminué pendant les 6 mois précédant mon licenciement, soit juste après ma découverte de détournements de fonds !
Il m'a proposé 1400 euros net pour prendre en charge mon affaire, je lui ai fait confiance, j'ai emprunté cette somme à mon père (qui a une toute petite retraite, j'ai eu très honte mais je n'avais pas le choix) et je l'ai payé ! J'ai pensé qu'il travaillait sur mon affaire, mais voilà plus de 2 ans que mon avocat ne m'envois des mails que pour me dire de corriger ses conclusions bourrées de fautes et incompréhensibles.
Et maintenant, il vient de m'annoncer que pour la prochaine audience, il va d'abord falloir que je lui paye ses honoraires correspondant à tout le travail qu'il a effectué en 2 ans et que ça ferai bien plus que 1400 euros, sans plus de détails,...
Je ne dors plus, je ne mange plus, je me demande toutes les minutes de combien va être ma facture, j'ai peur qu'elle soit salée et surtout je n'ai pas un sous en poche étant au chômage avec 2 enfants à charge !
De plus, je viens de découvrir que j'avais droit à l'aide juridictionnelle, il ne m'en a jamais parlé et ne la prend pas de toute façon !
Que dois je faire, puis je changer d'avocat et demander l'aide juridictionnelle sachant que mon audience est en février et que je dois le payer des milliers d'euros sans pouvoir le faire !
Merci de m'aider svp, ma dépression prend le dessus sur ma vie !

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum