VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compagne de notre papa contrôle sa vie et nous écarte

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Emachris

Emachris
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,
Nous sommes confrontées, avec mes sœurs, à des soucis familiaux très préoccupants. Notre papa souffre de troubles de la mémoire qui pourraient se confirmer par la maladie d'Alzheimer. Sa compagne, qui vit avec lui depuis 10 ans, déjà particulière avec nous, a totalement changé de comportement depuis quelques semaines. Elle contrôle l'accès de l'immeuble, empêchant de nous laisser voir librement notre papa, prenant seule les décisions d'annulation de rdv médicaux et autres examens importants. Elle clame que nous n'avons aucun droit et qu'elle seule prend les décisions... Nous avons consulté une médiatrice familiale et une personne du Point d'Accès au Droit. La police a dû intervenir un dimanche car elle avait refusé d'ouvrir la porte à l'une de mes sœurs... Au vu de la santé de notre papa, nous sommes apeurées et voulons activer toutes les démarches possibles pour le protéger et nous protéger d'elle. Elle a clairement décidé de nous éjecter de sa vie, de la contrôler et c'est très dangereux. Nous souhaitons agir dans la légalité. Un grand merci d'avance si vous me recontactez.


Voir le profil de l'utilisateur

Léna sarayoroda

Léna sarayoroda
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour si je peux me permettre, votre situation est clairement définie et l'injustice flagrante. Vous devez recueillir un maximum de preuves de votre préjudice, mains courantes détaillant les situations ponctuelles auxquelles vous êtes confrontés pour constituer un dossier pouvant être éventuellement présenté à un tribunal. Personne n'a le droit de vous empêcher de rendre visite à votre "ascendant" direct, sauf évidemment s'il en exprime le souhait dans toutes les conditions de liberté de parole requise. Et là en l'occurrence, du fait de son état de santé que vous devez être en mesure de prouver également, cette femme ne pourra pas longtemps vous priver de vos droits légitimes envers votre proche.
Espérant vous avoir apporter quelques pistes vous permettant d'entamer des démarches, je suis sûre qu'une issue juste pour tous sera trouvée.
cdlt,

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum