100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire plutôt louche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Histoire plutôt louche le Mar 19 Mar - 10:50

Intéressé

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous, voilà mon histoire. Elle me concerne, voilà alors il y a de cela 1 an et demi j'étais parti à une soirée et j'avais bu avec des amis. Quand la soirée fut fini j'ai voulu rentrer chez moi, alors j'ai emprunté la voiture d'un collègue mais sans son autorisation car j'étais légèrement alcoolisé, sa voiture était une voiture de marque fiat "PUNTO" de location. Durant le trajet je me suis assoupi et j'ai accidenté la voiture (Rétrosiseur droit cassé et parti droite du pare brise félé mais pas éclaté et peinture sur l'aile droite légèrement griffé). Suite après cet incident le lendemain mon collègue qui avait louer la voiture m'a demandé 1700 euros car c'était le coup de la caution de la voiture. Donc je lui est tout donné pour que lui récupère sa caution et avec l'argent que je lui ai donné, l'agence qui louait la voiture pourrait réparer celle ci. 1an et demi après cette histoire mon collègue me rappel ce matin même et me dis que je lui dois encore 2600 euros,car l'agence lui disait que les 1700 euros que je leur avait donner était juste pour la caution et pas les réparations, d'après les dire de mon collègue, j'étais choqué de ce qu'il m'annoncait car l'agence m'avait bien dis que je leur devait 1700 euros et rien de plus. Maintenant mon collègue me réclame 2600 euros pour les réparations de la voiture!
Car soit disant que l'agence ou il a loué la voiture ne lui rendrai pas ces affaires, mais ces affaires de quoi je n'en sais rien. Alors je me posais la question de si il essayerait pas de m'arnaquer. Car quel est le droit d'une agence de location de voiture de garder les affaires d'un client et ceux plus d'1 an et demi alors que la caution sert à payé les réparations et que la voiture n'est même pas accidenté gravement. De plus je suis dans l'incapacité de lui donner de l'argent car j'ai plusieurs crédit sur mon dos. Merci pour les réponses que vous me donnerez.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum