VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pouvons nous poursuivre nos travaux après avoir fait constater un vice caché ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Steffy85

Steffy85
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonsoir!

Au cours de la rénovation de notre salle de bain, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir un "puysard" ou "puy ouvert" sous notre ancien receveur de douche...
La douche et l'évacuation pour machine à laver sont toutes deux reliées à ce "puy ouvert".
Nous envisageons une procédure judiciaire si l'ancien propriétaire ne réagit pas positivement à notre demande de remboursement de remise en conformité. Ainsi, nous avons un rapport d'expert en bâtiment mettant en avant l'anomalie, photos à l'appui et nous avons également demandé à un huissier de justice de venir constater notre "magnifique" puy ouvert...
Ma question est la suivante : pouvons-nous faire le nécessaire pour la remise en conformité de ces évacuations et ainsi finir la rénovation de notre salle de bain dès lors que l'huissier est venu constaté?
En effet, cela fait déjà 1 semaine que nous sommes sans salle de bain et bien que nos 2 filles ADORENT se laver dans la bassine au milieu du salon, je sature !
Merci d'avance!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum