100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TITULARISATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 TITULARISATION le Mer 17 Avr - 12:07

zabelle

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,
Nous avons un soucis avec une procédure de titularisation.
C'est à dire mon ami est stagiaire depuis plus d'un an, a eu une prolongation de 6 mois (sans courrier officiel), il a fait ses trois évaluations de poste avec ses responsables, son directeur de service lui a refué une copie de sa deuxième évaluation alors qu'il est dans son droit. La demande a été faite oralement lors de cet entretien. C'est à partir de cette deuxième évaluation que les choses ont évolué négativement. Il a essayé de récupérer les éléments de son dossier mais celui-ci traine de bureau en bureau. Donc sont innaccessibles. Il est aussi sous pression de la part de ses supérieurs afin qu'il parte. Un changement de service lui est proposé mais il resterait stagiaire et avec un salaire tout à fait différent du sien au vu des primes qu'il perçoit.
Ces responsables n'ont rien à lui reprocher mais ne veulent pas le titulariser et mon ami ne comprend pas du coup pourquoi, on lui propose de changer de service ou une fin de contrat mais lui ne le voit pas comme cela, car ce n'est pas ce qu'il veut. Il voudrait rester dans ce service, des collègues sont d'accord pour admettre qu'il est un bon élément mais ont peur de la hiérarchie et ne veulent pas donner leur avis personnel, au vu du traitement et de la peur des représailles.
Quel recour a-t-il dans ce cas là ?
Est-ce que le fait qu'il n'ait pas reçu de courrier de prolongation lui donne une possibilité quant à une titularisation ?
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement,

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum