VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décision de jugement aux affaires familiales non signifié par un huissier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kilel

kilel
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,

Je suis papa d'un jeune garçon de 2 ans et 8 mois qui vit actuellement avec sa mère depuis novembre 2012 suite à une décision injuste du juge des affaires familiales.

Pour résumé, on est séparé depuis décembre 2011 et lors de cette séparation la mère de mon fils est partie en me laissant seul avec le bébé agé de 15 mois, je m'en suis occupé seul pendant presque 1 an et voyant son instabilité, son irresponsabilité et son manque d'implication pour l'enfant et financièrement, j'ai décidé d'entamer une action juridique afin de fixer officiellement la résidence de l'enfant chez moi tout en préservant l'autorité parentale commune , voyant celà elle n'a pas accepté et à décidé de ne pas perdre devant le tribunal et tout faire pour me faire payer une pension, malgré la situation, mon avocat et les preuves, elle a gagné devant le juge, en jouant la victime à merveille, qui a décidé de lui donner la garde et de me faire payer une pension, elle et son avocate ont utilisé beacoup de mensonges contre moi et ses amies on fait de faux témoignages visant à me donner un aspect négatif. Cela m'a beaucoup affecté, mon droit de visite est d'1 weekend sur 2 et la moitié de chaque vacances.

Il y a 3 jours (10 mai 2013), elle m'annonce qu'elle va déménager dans 1 mois à environ 300 km pour suivre un homme qu'elle a rencontré il y a quelques mois, elle a arrété de travailler et compte rechercher du boulot sur place en vivant au crochet de cet homme, dont j'ignore tout, avec mon fils, cette nouvelle m'a anéanti vu que ça sera compliqué pour moi de voir mon fils et que financièrement tout est devenu compliqué pour moi mais elle s'en contre fiche.

J'ai décidé de retenter une action juridique pour avoir la garde de mon fils car sa situation est très instable et pas rassurante pour mon enfant, et elle me répond pratiquement jamais quand je lui demande des nouvelles de l'enfant, si ses vaccins sont faits, si elle l'a inscrit à l'école, elle ne veut même pas me donner le numéro de sa nounou, etc..... depuis le 1er jugement elle n'a pas fait signifier la décision par un huissier, est elle toujours valable vu que cela fait plus de 6 mois et selon l'article 478 du code des procédures civils tout jugement non signifié après 6 mois de délai est considéré comme non avenu, c'est à dire nul.

Pour mon cas est ce valable ????????

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum