VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseil concernant la majorité et les droit que J'aurais

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Julie026

Julie026
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,

Je m'appelle Julie et J'ai actuellement 17 ans, J'en aurais 18 le 19/07/1995. Je suis en terminal. Ma situation familial est plus que compliqué. Ma relation avec mes parents est chaotique depuis quatre ans suite a mon premier copain. Cette relation s'est mal finit à cause de mes parents qui ne la supportait plus. J'ai enchaîné plusieurs fugues donc plusieurs ont terminée à la gendarmerie. Je fréquente maintenant un garçon âgé d'un an de plus que moi, depuis deux ans. Ma mère est méchante, vraiment. Elle ne cesse de me rabaisser, me dire que Je ne suis pas une fille bien, que pour ça Je ne pourrais Jamais faire un métier dans le domaine du droit, J'ai également droit aux insultes, et J'en passe.

J'ai deux questions :

- La première concerne l'année prochaine. Je veux et J'ai absolument besoin de partir. Sachant que Je serais étudiante en fac de droit ou dans le pire des cas redoublante en terminal, quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi pour trouver un logement?

- Deuxièmement,mon petit ami m'a proposé de partir en vacances en Bretagne avec lui, son frère âgé de 25 ans et sa femme âgé de 27 ans. Je comptais ne rien leur dire mais sa femme tient à ce que mes parents soient au courant, ce que Je comprends. Je dois donc leur en parler, ce que Je vais très certainement faire dans la semaine. Peuvent-ils m'empêcher de partir? Mon copain et sa famille peuvent-ils avoir des ennuis?

Je tiens à préciser que Je ne suis pas une enfant gâté et capricieuse, si J'en arrive à poster ça sur ce site c'est en réel désespoir.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum