100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au secours !!!!!!! droit d'enfant et autres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Perdue

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour, il y a quelques années, j'ai rencontré un garçon sur le net...deux ans plus tard nous nous sommes rencontrés( je suis allée dans sa ville, dans le nord de la France), pendant mon séjour, il m'a frappée violemment,suite à une dispute on ne sait pas pourquoi,il m'a prise par les cheveux et tapé la tête contre le sol, à jeter mes affaires par la fenêtre , a arraché mon sac à main...je me suis bien sur défendue!!!!!

Je lui avait dit juste avant que je devais rentrer quand même un jour chez moi, pour voir ma famille et faire ce que j'ai à faire chez moi, papiers etc...

Vu ses réactions violentes, j'ai préféré garder mon téléphone portable caché, et quand j'ai pu j'ai appelé de la famille pour qu'on m'aide à me sortir de là...je n'avais plus de sous pour penser à m'enfuir et prendre le train, dans tout les cas il m'avait enfermée au moment de me taper pour que je ne sorte pas.

J'ai finalement réussi à trouver quelqu'un pour venir me chercher le plus vite possible et je lui ai fait croire que je devais partir parce que j'avais des papiers urgents à faire..il n'en était rien, je voulais juste fuir sans autre coup.

Quelques mois après j'ai appris ma grossesse...je n'avais toujours pas de nouvelles de lui...j'ai eu du mal à me faire à cette idée d'avoir un enfant avec lui.

Peu de temps après mon accouchement, j'ai reçu un sms de lui, tout simple. Je n'ai pas répondu de suite mais quelques jours après parce que je ne savais pas quoi faire, surtout pour le petit.
J'avais demandé conseil à tout le monde qui m'a dit de ne pas reprendre contact avec lui et de ne surtout rien lui dire pour le bébé.

J'ai hésité jusqu'au jour où j'ai craqué et lui ai répondu, sans lui dire de suite pour la grossesse.Je ne voulais pas que mon fils porte le nom de famille d'un garçon violent comme ça..je ne voulais sous aucun prétexte être liée à lui officiellement.

Puis finalement malgrès tout les avertissements je lui ai tout dit. Il était content et à tout de suite pensé que l'on allait se remettre ensemble alors que non, je lui ai dit juste après qu'avec ce qu'il m'avait fait je ne lui ai pas dit plus tôt, il m'a dit qu'il comprenait, et je lui ai dit aussi que avec tout ce passé si EVENTUELLEMENT on devait revenir ensemble, ça ne serait pas maintenant, que je voulais être sûre qu'il ne soit plus violent, surtout maintenant qu'il y a le petit.Pour lui il n'y avait pas de problème.
Je lui avais aussi dit que je préférais qu'il ne reconnaisse pas de suite l'enfant comme ça je pouvais garder tout mes sous...juste une simple excuse je ne voulais juste pas que mon fils porte son nom de famille et j'y tiens réellement avec ce qu'il m'a fait je ne pourrais le supporter.Je voulais attendre les 4 ans du petit pour qu'il ne puisse rien faire ( ce qu'on m'a dit dans l'entourage).

Un jour, j'ai eu une réponse pour un appartement et j'ai dû faire le nécessaire pour être un minimum meublée rapidement. Ma carte étant bloquée à 300euros par semaine, je ne pouvais pas effectuer les achats dont j'avais besoin en temps voulu(sur internet), je lui ai donc demandé si il pouvait me les régler et que moi je lui envoie en échange les sous par la poste( avec preuve).Il m'a dit que ce n'était pas la peine qu'il voulait participer vu qu'il n'avait pu participer aux frais pour le bébé.Je lui ai dit que je tenais à le rembourser sinon si un jour ça se passait mal entre nous il me le retournerait contre moi.Il m'a crié dessus limite insultée parce que je ne lui fesait pas confiance, donc j'ai cédé.

Aujourd'hui cela fait quelques semaines que je ne lui adresse plus la parole. En effet , après un énième coup de téléphone où il m'a raccroché encore à la figure parce que je commençait à lui dire que je trouvais qu'il n'avait pas changé depuis la première fois, il a raccroché d'un coup je n'avais même pas fini ma phrase.

Cela m'a énervé et j'ai voulu en finir avec lui, et mettre fin à toute "relation". Quand je lui ai dit que c'était clair il n'avait plus de chance de revenir avec moi un jour, et là il m'a dit que de toute façon j'vais profité de lui qu'il allait sortir toutes les factures et les emmener à la police pour porter plainte contre moi....alors qu'au téléphone je lui ai dit d'annuler les paiements comme ca il ne devait rien payer...j'ai oublié de préciser que j'avais les sous pour tout les achats.

Je pensais vraiment qu'il changerait un peu,je lui avait même dit que si il voulait je prendrais son premier fils sous mon nom vu que le petit ne voit plus sa mère, mais tout c'est repassé comme avant...je devais le voir pour qu'il voit le petit, mais cela ne c'est pas fait parce que le petit n'était pas vacciné et que l'on devait aller à l'hotel( j'étais chez mes parents à ce moment et eux ne veulent pas entendre parler de lui). Il était un peu en colère mais c'est vite passé, je lui avait dit de venir plus longtemps quand j'aurais mon "chez moi"...il a cru tout de suite que c'était une demande pour venir vivre avec moi...à force d'expliquer tout les jours pareils pour rien j'ai laché l'affaire, il me rendait malade, j'en dormais plus!

Et là il revient en me disant que si je ne lui rend pas ses affaires, que de toutes façon il a porté plainte, il allait vraiment s'énerver et qu'il ne se contrôlerait pas.

Moi mes affaires je les veux, j'ai les sous pour les payer je ne veux rien rendre..mais si il fait des plaintes pour cela je devrais tout rendre et en plus je serais considérée comme la fautive...j'ai mon bébé je ne veux pas d'histoire juste une vie tranquille...mais là j'ai peur...la violence dont il a fait preuve la première fois me remonte et depuis j'ai peur pour ma vie , celle de mon fils...j'ai peur et je ne sais plus quoi faire.

Je sais que si je ne fait rien, je ne sais aps si je serais encore dans ce monde très longtemps..je ne redors plus, à du mal à manger..bref je ne vis plus je suis dans l'angoisse constante de ce qu'il pourrait me faire...il m'aura vraiment gâché toute ma vie!!

Je m'étais renseignée sur des forums pour porter plainte mais les filles disaient que cela ne servait à rien que la police ne bougeait pas tant qu'il n'y avait rien..mais moi je veux pas attendre de mourir sans rien faire!!!

J'ai peur et j'ai mon bébé...je veux le voir grandir...je vous en supplie...AIDEZ MOI!!!!!





Voir le profil de l'utilisateur

2 * le Lun 27 Mai - 15:43

Perdue

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
J'ai oublié encore de dire que j'aimerais savoir si il est obligé d'avoir la garde de mon enfant..;quand je vois l'éducation de son premier ça aussi ça me fait peur!

Voir le profil de l'utilisateur

3 explication sup. le Lun 27 Mai - 18:28

Perdue

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
La raison pour laquelle il m'vait frappée la première fois c'est parce qu'il pensait que je me fichais de lui Surprised

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum