VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

livraison d'un appartement acheté sur plan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lollypoops

lollypoops
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car nous avons acheté par Nexity un appartement sur plan qui nous a été livré le 10 juin 2013.
À la livraison, nous faisons l'état des lieux avec une personne de Nexity qui vérifie que les réserves émises lors de la visite de pré livraison ont été levées, puis nous signons l'état des lieux contradictoires. A noter, que suite à une erreur le procès verbal de livraison a été signé 2 fois par le promoteur au lieu d'être signé par nous et lui. Cela a-t-il une incidence juridique ?
Le personnel de Nexity nous indique que nous avons encore 30 jours à compter de la livraison pour émettre d'autre réserves sans préciser de restrictions quelconques.
Nous commençons donc les travaux et on constate quelques défauts au plafond (des creux et des bosses), fissure dans un mur, une malfaçon dans l'écoulement du bac à douche (suite à la venue de notre plombier), des coups et des fissures sur une fenêtre.
Sur les 3 1ers points, nous avons convenu d'un rdv avec Nexity pour qu'ils puissent éventuellement lever les réserves.
Par contre, ils refusent de prendre en compte la réserve émise sur la fenêtre (coups et fissures dans le bati plastique) sous prétexte que cette réserve aurait du être faite dès la livraison ....
Or, lors de la livraison personne ne nous a informé des points que nous devions impérativement vérifier. Quel est notre recours ? 

Merci d'avance de votre réponse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum