100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TROP PERçU DE MA PART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 TROP PERçU DE MA PART le Jeu 22 Aoû - 23:46

favin

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonsoir
je suis assistante maternelle agréée j'ai effectué un solde de tout compte il y a deux mois signé par les employeurs parents du petit que je gardais, pour des raisons financières, les vacances arrivant (mois de JUILLET ET AOUT) donc ils m'ont licencié et ne me reprendront pas à la rentrée, ce que je conçois par contre me dire qu'en juillet et aout il y a des vacances donc on arrête avant... mais passons je vous contacte surtout car la maman s'est aperçu d'une erreur de trop perçu de ma part et me demande le remboursement sinon me menace de me faire enlever mon agrément!!!!!! je suis attéré car je me suis plus qu'occupé de leur petit bout!!! et je ne pense pas qu'une erreur de calcul enlève mon travail d'assmat!
que puis-je faire? ils ont signé le solde de tout compte donc l'on accepté! le contrat a été fait par eux et les calculs aussi!
Il veulent me mettre au prud'hommes, je n'ai pas les moyens de payer un avocat! Un trop perçu est-il obligatoirement remboursé? les parents auraient du aussi se renseigner : ce sont quand même les employeurs et je ne suis que l'employer!
De plus si l'on parle de remboursement ils ne m'ont pas payé d'indemnité de rupture de contrat, de congés payés... de ce fait on se demande qui rembourserai l'autre!
merci de m'aider, j'attends avec impatience votre réponse!
cordialement
favin

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum