100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vices cachés sur auto lendemain de la vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hoffman

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour à tous,
 
Ma fille a acheté sa première voiture auprès d'un concessionnaire , précisant qu'elle cherchait un petit véhicule pour effectuer des trajets domicile/travail . On lui a proposé une Fiat Punto au prix de 1700 E. Lors de l'essai celle-ci paraissait lui convenir bien que je précise le peu d'expérience en la matière de ma fille qui n'a obtenue son permis de conduire que récemment.
Le lendemain de l'achat, les vitesses passaient très mal, la pédale de débraillage restant parfois coincée au sol.... Bilan la boîte semble foutue ...
Après vérification des papiers, j'ai découvert une clause sur la facture énnoncant : VENDU SANS GARANTIE DANS L'ETAT POUR PIECE PRIS EN REMORQUE . Alors que la carte grise et le certificat de cession ne mentionnent rien dans ce sens et que m'a fille est rentrée chez elle avec la voiture.
 
Ma question : le professionnel:pirat:  peut il se dédouaner de toutes responsabilités en inserant une phrase comme celle ci sur sa facture ????
En clair, ne peut on avoir recours au vices cachés dans un cas comme celui là ?
 
Je  précise que j'ai retrouvé le vendeur original qui l'avez cédée au concessionnaire pour la somme de 300 E !!! une semaine avant !!!!
 
Merci de votre aide car ma fille prend son travail au 1er septembre et elle se trouve en très grande difficulté pale

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum