100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VICE CACHE Protection juridique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 VICE CACHE Protection juridique le Jeu 29 Aoû - 20:14

Cortex38

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,

Voila mon problème : J'ai acheté un véhicule à un professionnel il y a quatre mois.

Le professionnel m'a montré tous les papiers du véhicule et j'ai signé un acompte. Après cet acompte j'ai pris contact avec le garage ou était suivi la voiture pour avoir l'historique et je me suis rendu compte que la dernière facture d'entretien m'avait été caché et qui mentionnait qu'un injecteur devait être changé. J'ai montré cette facture au professionnel qui ma assuré que l'injecteur avait été changé et m'a proposé de passer chez un de ses amis garagiste pour passer la voiture à la valise. J'ai voulu l'emmener chez un concessionnaire agrée mais il refusait de payer le prix du diagnostic. Je lui ai fait confiance vu que en conduisant la voiture aucun comportement suspect n'était visible. Son garagiste a passer la voiture à la valise et aucun problème apparent, j'ai choisi d'acheter la voiture.

Cela fait 4 mois et je décide d'aller passer une révision chez un concessionnaire qui me dit que l'injecteur en question n'a pas été changé et qu'il est toujours défaillant cela risque très fortement de détruire le moteur et ça déjà occasionné des dégâts sur la vanne EGR. ( Désolé pour les thermes technique ! ). Facture 1800 € ...

Ma question est la suivante : Y a t-il un risque que ce litige ne soit pas considéré comme vice caché du fait que j'ai découvert la facture avant le versement intégrale de la somme ?

J'aurais peut être du plus me méfier mais vu que le garagiste ma assurée que l'injecteur avait du être changé et que la voiture tournait très bien et que la valise n'indiquait pas de défaut je me suis dit qu'il était sur que l'injecteur avait été changé ..

Je n'ai pas envie de mentir à mon assistance juridique en omettant de dire que j'avais découvert une facture qui aurait du me mettre la puce à l'oreille mais j'ai peur que le vice caché ne soit pas reconnu si je le dis ..

Merci pour vos conseils

Votre site est vraiment d'utilité publique ça fait plaisir d'avoir des gens prêt à aider les autres bénévolement !

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum