100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Refus de prise en charge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Refus de prise en charge. le Lun 4 Nov - 8:50

Djydan

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,

Alors voilà mon problème, mon smartphone est assuré chez ATM Assurance. Le 24 Septembre je l'ai contact car mon téléphone buguer, ils ne sonnait qu'une fois sur 10, des plantages plus que récurrent. Donc ils m’envoient une feuille de déclaration de sinistre, sauf que d'ici à ce que j'envoye le téléphone, il ne s'allumait plus du tout donc sur la déclaration du sinistre j'ai mis la date du 30 Septembre car je vais pas mettre la date du 24 si le 30, il c'est complétement éteint.
Donc je leur ai envoyé le téléphone par recommander, avec tout les papiers qu'il fallait, plus un chèque de 45€ (Car pour la prise en charge du téléphone, il demande le reste des cotisations qu'il me reste à payé, car après une prise en charge de leur par cela met fin à l'assurance.

Au bout de quelque jour, ils m’envoient un mail en demandant de justifié pourquoi la date ou je les ai contacté n'est pas la même que sur la déclaration du sinistre que j'ai envoyé avec le téléphone. Alors je leur envoie un courrier écrie pour expliquer, puis plus de nouvelle pendant bien 1 semaine (entre temps, ils ont encaissé le chèque que j'ai joins ac tout ce qu'il fallait). Je l'ai appelle pour avoir des nouvelles, donc je lui explique tout au téléphone (nottamment ce que j'ai justifer par écrie la semaine d'avant), et elle me demande de leur envoyé un mail pour justifé. Donc j'ai justifé par courrier écris, mail, et par téléphone.

Puis il se passe encore une semaine sans nouvelle, alors je les appelle et la il me dise, qu'ils ne prennent pas mon téléphone en charge, car les 2 dates ne corresponde pas.

Alors j'ai justifié 3 fois pourquoi les dates ne corresponde pas, ils ont encaissé mon chèque de 45€ ce qui sinifie qu'ils sont obligé de prendre mon téléphone en charge, surtout que si je veux qu'ils me rendent mon argent qu'ils sont encaissé alors qu'ils n'avaient aucun droit, je dois leur envoyé un courrier par écris.... . En plus je rappelle que mon téléphone ne s'allume plus pour une raison que j'ignore mais je ne suis en aucun cas responsable de la casse de mon téléphone, et si ils ne prennent ce genre de casse en charge, ils ne doivent tout simplement jamais prendre un téléphone en charge.

Qu'est-ce-que je peux faire pour les forcé à prendre mon téléphone en charge svp ? surtout que ce matin je viens de recevoir mon téléphone, quand je leur ai envoyé le téléphone, je leur ai envoyé le téléphone, ac le cable de chargement, la boite, la notice et tout les papiers, qu'il fallait, et la j'ouvre la boîte, il n'y a que le téléphone et le chargeur, tout le reste ils l'ont balancé OO, ils n'ont même pas été capable de tout me renvoyé.

Merci d'avance pour vos conseil et dsl pour les fautes.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum