VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

annulation prêt credit foncier apres validation.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mickael75

Mickael75
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,

Apres avoir signer mon contrat de réservation ainsi que donner les 2% au notaire ( déjà débiter ) et l'accord du crédit foncier et mon envoi du dossier d'acceptation du crédit foncier.

Celui ci me dit que il a était annuler.

Je vous expliques, le programme immobilier se compose de 2 bâtiments..le 1 et 2. Je suis dans le 2 mais mon parking est dans le 1. Et il était pas indiquer que le parking était dans le bâtiment 1. Voila la raison de l'annulation de mon prêt.

Mon prêt était de 30 ans avec un taux de 3.80 ( mon dossier est passé juste ) mais désormais si je dois refaire le dossier d'emprunt le taux actuel est désormais à 3.95%. Le crédit foncier ne peux soit disant pas remettre l'ancien taux.

Donc le promoteur m'a refait signer 2 contrat, un pour l'appart et un pour le parking. ( le montant de l'achat ne change pas ). Ils savent très bien que c'est leur faute. Ils m'ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire auprès du crédit foncier pour que je puisses avoir l'ancien taux mais normalement il y a pas de probleme majeur. 

Mais si cela ne ce passe pas comme prévu , que puis je faire ?

Merci de m'avoir lu,

Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum