100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Credit à la consommation non remboursé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Manal491

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour, 

En 2008 ou 2009 j'avais octroyé un PC à crédit auprès de la société CETELEM. J'avais, à cette époque commencé à rembourser la somme prescrite mais, par la suite, je suis tombée en dépression et mon employeur m'a licencié en 2010. J'ai arrêté de rembourser tout naturellement pour manque de moyens.
En 2013, des voisins m'ont contacté pour m'informer avoir accusé réception d'une lettre parvenant d'un avocat. Je l'ai contacté et m'avait de demandé de rembourser le crédit dans un délai de 10 jours. Passé le délai, il m'ont appelé à maintes reprises mais je n'avais pas répondu aux appels.
Il y a quelque jours, les voisins m'ont encore appelé pour me transmettre la lettre reçue avec AR de la part d'un autre avocat au sujet de la même affaire.
J'ai contacté le numéro mentionné sur la lettre, une femme m'a répondu, et je lui ai expliqué ma situation, mais elle m'a harcelé et m'a demandé soit de rembourser le crédit en un seul versement soit en deux versements. Ce qui m'est actuellement impossible étant donné que je suis toujours en chômage et mon état de santé ne permet ni de travailler ni de recevoir des coups de fils avec un langage peu courtois et très agressif.
Pourriez vous me dire ce que j'encours si je ne rembourse pas, sachant que je n'ai jamais reçu le titre exécutoire ni jamais accusé réception d'une lettre quelconque parvenant des avocats, vu que je n'habite plus à la même adresse et sachant que la dernière échéance payée remonte à l'année 2010.
Je dois selon la lettre une somme de 10500 Dhs y compris tous les fais.
 
Merci d'avance pour votre réponse

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum