100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que puis-je récupérer lors de mon divorce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

meuhmeuh

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,
Je suis partie du domicile et passée à la Gendarmerie pour signifier que je le quittais pour menace sur ma personne.
Plusieurs déclarations pour d'autres menaces et en 2007 plainte pour menace de mort réitérée et diffamation non publique Mon "ex" habite toujours au domicile conjugal. Je ne peux plus en avoir l'accès, il a changé la serrure que j'ai fait constaté par huissier.
Il était d'accord pour le divorce mais il fallait que je le paie tout
Je suis allé voir un avocat il y a 3 ans pour enfin lancer une procédure.J'ai du récupèrer moi-même les copies d'actes et faire le drescriptif des biens avec actif et passif . Etait-ce à moi de faire cela? En octobre 2009, j'ai reçu le projet de requête en divorceque j'ai renvoyé corrigé le 27/10/ 09. Je devais avoir cela cette semaine et, toujours rien. Je lui ai déjà donné les 2/3 des honoraires.

- Mon "ex-mari" occupe toujours le domicile conjugal. Mon avocat m'a dit que je ne pouvais rien récupérer concernant 1/2 part de loyer pour l'occupation du domicile depuis 4 ans et la moitié de la valeur de location de la vigne..
Il est logé GRACIEUSEMENT. Je ne le pourrais pas, car c'est moi qui ai quitté le domicile. Est-ce vrai? Plus d'enfant à charge. Pas de contrat de mariage.
- On m'a dit que l'on pouvait divorcer facilement après 2 années de séparation (contre 7 avant) Quand est-il? J'en ai marre que cela dure si longtemps et qu'il y en a "un" qui vit bien aux frais de la "Princesse". J'ai toujours peur de lui. Je serais contente que cela avance vite mais je redoute le moment où il va recevoir les papiers du divorce et qu'il vienne un soir en étant alcoolisé. Son père a tué un de ses fils d'un coup de couteau, par alcoolisation
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Salutations.

Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
Admin
Admin

Rappel.. Vous venez d'arriver ? Merci de vous présenter afin de mieux vous insérer dans la communauté ! cheers >>Presentation

Voir le profil de l'utilisateur

3 Je suis une nouvelle le Ven 21 Mai - 1:33

meuhmeuh

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,
Je suis ambulancière. J'habite dans la Sarthe. Je suis en divorce, procédure commencée depuis 2 ans et le dossier n'est toujours pas parti au juge. J'ai connu votre site par une cliente en divorce.
J'espère que vous pourrez m'aider dans cette procédure en répondant à mes interrogations.
Merci de tout ce que vous faites
Meuhmeuh
PS : J'avais eu une réponse à ma demande et j'avais redonné les renseignements complémentaires demandés il y a déjà quelque temps et je n'ai pas eu de réponse. Je sais bien que je ne suis pas la seule. Merci encore

Voir le profil de l'utilisateur

charlotte

avatar
Expert V.C !
Expert V.C !
Meumeuh
recommence à poser ta question
Désolée, elle s'est surement égarée

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum