100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Litige avec assurance qui a fusionnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ELI

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,
en 1997, suite à un accident auto à une intersection en T, ayant un cédez le passage à mon encontre, je fus reconnu responsable à 110/100. Il n'y eue que les dépositions recueillies par la Police donc pas de constat amiable rédigés.

Les relevés faits par les Agent Îlotiers n'ont pas fait ressortir les éléments allant en ma faveur qui interdises tout dépassement à l'approches d'un intersection sur voie à double sens de circulations en agglomération.

Contestations par LRAR à mon assureur, l'appui et les constatations de l'UFC que choisir puis un avocat n'ont pas fait inverser la responsabilité ni l'attribution du malus.

J'en avais sollicité le Médiateur de le République, toujours pas de réponse. j’apprends dernièrement que cette ancienne compagnie d’assurance par téléphone n'est plus puisque elle a fusionnée ou a été rachetée par une autre compagnie regroupant plusieurs autres ayant aussi stoppaient leurs activités d'assurances par téléphones.

D'ou mes questions :
1) Suis je en droit de demander à la nouvelle compagnie qui rachetât mon ancienne assurance de payer ce qui avait été acquis sur omissions et propos fallacieux ?

2) Y a t'il prescription malgré lettre de dénonciation et de réclamation par RAR rédigée en 1997, en plus de celle de l'UFC que choisir ?

Dans l’attente de vos réponse ,
Respectueusement votre.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum