100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Litige avec SFR suite à une suspension de ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jean974

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,

Mon cas est le suivant :
Je suis parti à l'étranger cet été, j'ai ainsi décidé de suspendre ma ligne (mobile) le 17 juillet dernier sur une période de deux mois afin qu'elle soit à nouveau opérationnel le 17 septembre.
Arrivé le 19 septembre, je constate que ma ligne n'a toujours pas été remise, je les appelle le lendemain, un employé me confirme que cela sera fait dans la journée de demain. Le lendemain jusqu'à minuit, ma ligne était toujours suspendu. Nouveau appel le 22, un conseillé s'en est "occupé", il m'a dit que le service concerné était occupé et qu'il allait me rappeler dans la soirée pour me tenir informé : moralité, aucun appel et nouvelle par la suite de la part de ce conseillé.
J'appelle le lendemain le 23, une femme me dit qu'il y a un problème technique et qu'un dossier a été ouvert et qu'il me contacterai les prochains jours pour la remise en service de ma ligne.
Nous sommes le 12 octobre, ma ligne est toujours en suspens alors qu'elle aurait dû être rétablie le 17 septembre, ce qui m'est très problématique, je me retrouve sans ligne mobile depuis plus d'un mois engendrant des frais supplémentaires pour appeler avec d'autres moyens.

Vu le désintérêt et l'abus que fait preuve SFR, je souhaite les poursuivre en justice s'il m'est possible. Je souhaite avant-tout la résiliation de ma ligne vu qu'il tarde à la remettre.

Pouvez-vous me conseiller dans ma démarche ?

Merci d'avance.

Jean.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum