VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

loi ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1loi ? Empty loi ? le Mar 16 Nov - 0:14

hermine

hermine
Nouveau membre
Nouveau membre
est il vrai qu il y a une loi qui reconnait les violences morales faites aux femmes dans le couple . ?
Toutes les preuves sont dans le dossier mais on dirait que les juges n ont pas tous l idee de mettre une fin a cela .
Alors la victime se debat ...... pour rien ....implore que cela se termine mais c est sans fin .......il faut tenir tenir mais comment ?

Voir le profil de l'utilisateur

2loi ? Empty Re: loi ? le Dim 12 Mai - 11:37

Léna sarayoroda

Léna sarayoroda
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour Hermine !
Je suis de tout coeur avec vous. Tenez bon, gardez confiance ! Il y a une justice en France mais sur ce sujet la protection de la vie privée handicape les procédures et du coup les juges n'ont pas d'autres moyens que de minimiser officiellement ce genre de situation qui est pourtant très violente pour les victimes, j'en sais quelque chose ! Mais ne lâchez rien, la loi devra bien s'adapter un jour à ces situations de harcèlement qui ne cessent d'augmenter puisque impunies ! Les gens se défoulent là où ils le peuvent ! Le mieux et l'idéal est de se maintenir hors de l'influence du "prédateurs" c'est bien souvent plus dur qu'on ne le croit à tout niveau mais pour retrouver tous ses esprits et agir pour le bien-être de tous et en possession de tous ses moyens et de toute sa lucidité, c'est la meilleure manière de s'en sortir.
Bon courage à vous et pour toutes celles qui endurent cette situation, il faut continuer à se battre pour faire passer les lois qui s'adaptent à ce "délit" de harcèlement domestique.
Cdlt,

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum