100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transit/fourrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Transit/fourrière le Ven 10 Déc - 7:34

J'espère être dans la bonne catégorie pour ce sujet =S....Ma voiture est à la fourrière... j'ai pas asser pour plaquer ni payer mon permis car j'ai 2 contraventions de 435$ à payer avant 30 jours (finissant lundi prochain).J'ai un faible revenu et j'ai voulu emprunter pour payer les contraventions car tant qu'ils sont pas payés, je ne peux avoir un permis valide, et avec le 800$ qui me reste, j'aurais sorti mon char de la fourières (600$+-) et payer mon permi et ma plaque par mois...Hélas mon emprunt est refusé. Donc jsais plus trop quoi faire et me reste que 3 jours avant la date...Donc jvoudrais au moin sortir mon auto avec un transit et prendre un entente avec mes 2 contraventions pour payer par mois mais jee ne sais pas où me procurer un transit et à quoi sa sert exactement.Je peux aller de la fourrière à chez nous ou simplement de la fourrière à un garage?
Dans le fond tout sa pour dire quoi je peux faire pour men sortir et/ou quoi je peux faire avec un transit et où je peux men procurer un(saaq?garage?) mercii!

Ps: Dsl j'ai beaucoup de difficulté à bien expliquer.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Transit/fourrière le Ven 10 Déc - 10:23

charlotte

avatar
Expert V.C !
Expert V.C !
bonjour
1 ) vous faites une demande de grâce au ministre concerné - les amendes c'est MNT de l'intérieur ? avec les explications et les justificatifs.
2) vous contestez les P.V. devant la bonne juridiction.


Après ce n'est plus du droit , donc je sais pas.

Vous nous tenez au courant

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Transit/fourrière le Ven 10 Déc - 23:24

Le temp que je conteste ma avoir le droit de conduire?(car sa prend plusieurs mois avant de recevoir les informations de la cour).Et jvais essayer d'apeller à la cour municipale merc prochain pour un entente de paiment.Et finalement je vais sortir ma voiture de la fourrière avec un toing pour l'emmener dans ma cour et oublier le transit.Merci de la réponse rapide =)

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Transit/fourrière le Sam 11 Déc - 20:21

charlotte

avatar
Expert V.C !
Expert V.C !
Pendant la contestation qui peut prendre plus que plusieurs mois( appel etc) le droit est incertain, en clair il n'a pas encore été décidé si votre permis est suspend ou non pendant les instances en contestation.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum