Bonjour, hier jai reçu une convocation dans ma boite aux lettre ou il est cocher la case "se presenter ou se faire representer" et avec une une mention masnuscri "telephoner a notre uniter le plus tot possible pour fixer un rdv un le gendarme X.
Donc jai telephoner, impossible de connaitre le motif juste rdv samedi a 9h
Je comprend pas pk je suis convoque parce que jai deposer une plainte il y a plusde 6 mois pour la degradation de mon véhicule et je lès retiré 1 mois aprés parce que javai ete indemnisé.
Ensuite on mavait soupsoner de vol et on avait ete a la gendarmerie porter plainte ou déposer une main courante. Je me suis rendu a la gendarmerie le soir meme et je me suis presenter et un gendarme ma affirmer que je navais pas ete citer.
Est ce que c possible detre convoquer 6 mois apres pour etre interroger
je suis en stresse a mort
Donc jai telephoner, impossible de connaitre le motif juste rdv samedi a 9h
Je comprend pas pk je suis convoque parce que jai deposer une plainte il y a plusde 6 mois pour la degradation de mon véhicule et je lès retiré 1 mois aprés parce que javai ete indemnisé.
Ensuite on mavait soupsoner de vol et on avait ete a la gendarmerie porter plainte ou déposer une main courante. Je me suis rendu a la gendarmerie le soir meme et je me suis presenter et un gendarme ma affirmer que je navais pas ete citer.
Est ce que c possible detre convoquer 6 mois apres pour etre interroger
je suis en stresse a mort