VICES CACHÉS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

annuler une pension alimentaire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1annuler une pension alimentaire Empty annuler une pension alimentaire Ven 4 Fév - 18:50

nic

nic
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonsoir , je suis N. j'ai la garde complète de mes 2 garçons (15 et 16 ans), et mes 2 filles (10 et 13 ans)ont préféré la garde alternée 1 semaine sur 2 .
Actuellement je suis condamné par la JAF à payer tous les frais des 4 enfants( scolarité, transport.....), et de surcroit à verser à leur mère une pension alimentaire de 300 euros.
Récemment leur mère qui prétend être au RMI vient d'acheter un appartement d'une valeur de 90.000 euros , qu'elle rénove en plus à grands frais .
De mon côté je vis en concubinage chez ma compagne , je suis enseignant et j'ai bien du mal à boucler mon budget les fins de mois.
Quelles sont mes chances de faire annuler le versement de cette maudite pension qui, un mois sur 2 est payée par ma compagne d'ailleurs car moi je suis dans le rouge à la banque ?
Merci pour vos réponse et peut-être, pour l'espoir qu'elles porteront car cette situation dure depuis 8 ans , date à partir de laquelle mon ex épouse à ouvert un magasin dans le centre d'une grande ville.
Si si , vous avez bien lu , mon ex possède : un atelier, un magasin , un duplex rénové à neuf ... et l'idiot de service paye une pension car la JAF a trouvé nos situation inégale !
Après ça , vous comprendrez que j'ai mal au ventre lorsque j'affirme à mes élèves que la Justice existe dans notre pays .
Bien à vous , N .

charlotte

charlotte
Expert V.C !
Expert V.C !

bonsoir,
1) il faut assigner devant le JAF
2) aucun juriste ne se prononcera par avance sur les chances de succès ou de débouté d'une demande en justice
3) vous ne pourrez récupérer que les 5 dernières année de pension alimentaires.
4) il y a une probabilité que vous puissiez demander qu'elle vous reverse des P.A. trop perçues.
4) vous pouvez consulté par tel 06 63 40 00 75 l'avocate conseil de V.Cachés. et lui demander ses coûts d'intervention.

pomme

pomme
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour, je compatis. J'ai divorcé pour faute de ma part et condanné à payer une pension alimentaire pendant un an en plus d'une prestation compensatoire de 10000 euros. Mon problème est qu'au bout de trois mois mon ex-femme n'a pas encaissé le chèque et est allée voir un huissier prétendant que je ne payais pas. Résultat, saisie arrêt sur mon salaire pendant deux ans, et après appel elle s'est vue débouter de la prestation mais en aucun cas elle n'a été condannée à rembourser l'année de pension superflue. Je te souhaite bon courage, revoir un jugement est un parcours du combattant et bien souvent cela ne marche pas: le juges n'aimes pas revenir sur leur décision, mauvaise image. Bon courage tout de même.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum